vendredi 14 septembre 2012

Habillage du poêle à accumulation

Quelques semaines se sont écoulées et l'habillage du poêle de masse a un peu avancé. J'ai pas de congés en été alors...

Ma première satisfaction : avoir fini les encadrements des portes avec rebord et linteau. Quelle allure! J'aurai bien pu me simplifier la vie et ne pas faire autant de fioritures, mais mon poêle aurai eu l'air d'un gros cube...


Les briques humides sont celles qui ont été scellées dans le weekend.


 Ma deuxième satisfaction : Comment fixer une porte de poêle et de four? Réponse en images.
Et puis le banquette chauffante, ma foi, j'ai fait toutes les découpes et je la fermerai au dernier moment je crois.

Toutes mes photos sont là ! allez-y de ma part.https://picasaweb.google.com/111330807299017396820/PoeleDeMasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire