lundi 27 septembre 2010

Fertilisation du potager

Pour fertiliser mon potager, je me suis offert le lux de choisir le FUMIER DE VACHE. Rien que ça! Je reconnais, c'est pas tout le monde qui peut se le permettre. J'imagine que vous aviez du le remarquer, mais j'ai placé des objectifs très exigeants pour mon potager.
Déjà écrit : "Voilà l'objet de mon défi de l'année qui vient : réussir à faire de cette terre (principale caractéristique : argileuse) un vrai potager productif." 
 L'échéance est courte et la tâche est rude. Ceci explique donc celà. Pour ne pas prendre de risque, j'ai donc pris le "must", "la crème de la crème", L'"acier inoxydable" de la fertilisation, le "Mozart" des engrais, celui qui ne nous fait jamais regretter un autre : Le bon vieux fumier de vache. Il est arrivé frais mi-juillet, il n'a pas été remué depuis.

Les légumes vont être beau cette année. C'est pas possible autrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire